Tuesday, May 8, 2018

C'est égal


Télécharger PDF Lire en ligne



Un homme est changé en statue au moment où il embrasse son chien pour la dernière fois avant de monter dans un train. Une femme explique au docteur C'est égal regroupe une vingtaine de nouvelles d'Agota Kristof, des textes très brefs et percutants. Consultez la fiche du livre C'est égal, écrit par Agota Kristof et disponible en poche chez Points dans la collection Littérature. C'est égal, Agota Kristof : Un homme est changé en statue au moment où il embrasse son chien pour la dernière fois. Agota Kristof est là, présente, elle a écrit ce texte mais je ne ressens (comme dans C'est égal [Texte imprimé], nouvelles Agota Kristof. Si j'ai à définir par quelques mots les livres de Agota Kristof : C'est égal et Hier, écrits en langue française, je dirai : cruauté et légèreté. Cruauté Noté 5.0. C'est égal - Agota Kristof et des millions de romans en livraison rapide. Critiques, citations, extraits de C'est égal de Agota Kristof. Ce recueil de nouvelles n'est sans doute pas fait pour moi , la lectu C'est le cas de ces courtes nouvelles d'Agota Kristof, que j'ai lues très vite C'est égal, c'est donc un ensemble de 25 nouvelles, très courtes, C'est égal, Agota Kristof, Points. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.